- -15%
COMPOSITION
ENTRETIEN
Coussin en lin et coton brodé SKAGEN
Coussin en coton brodé SLIGO
Coussin en coton brodé - Nagoya
Coussin Liberté vert et violet - Influence Broderie - 30 x 50 cm
Coussin en laine CALYPSO
Les options de livraison sont disponibles dans l’étape de commande
Avec Manille et Nassau, la maison Haomy Textile fait grandir ses collections de coussins en coton brodé et on dit oui ! L'alliance des matières et des couleurs rendent, en effet, ses collections incontournables pour tout amateur de beaux objets textiles !
Ici, le coussin Nassau et son motif hexagonal surligné de noir profond sur fond blanc va tout simplement dynamiter votre déco et c'est peu de le dire ! En effet, pour la petite histoire, Nassau, actuelle capitale des Bahamas fût un temps la capitale de la République des Pirates ! On vous le dit, avec Nassau, ça va faire Booooom dans nos décos !
Le coussin Nassau se décline en coussin carré 45x45, rectangle 40x60 cm et 50x80 cm et en plusieurs coloris tous plus lumineux les uns que les autres ! Boom Boom Boom Tchakalakalaka Boom !
Vendu avec son intérieur.
Détails
Le coussin est superbe, couleurs vives et belle matière.
Superbe
Commandez nos produits en pack, pour obtenir une remise supplémentaire
Voir les produits
check_circle
check_circle