SHELDON CREVETTE H22 X W7 CM - JELLYCAT

SHELDON CREVETTE H22 X W7 CM Jellycat

Disponible sous 15 jours*

20,90 € TTC

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Peluche Jellycat Sheldon La Crevette – Sheldon Shrimp - est une peluche tellement adorable, avec ses grands yeux exorbités et ses antennes extensibles. Avec une tête douce d'un superbe rose et un ventre et une queue à texture, c'est un crustacé qui aime s'amuser. Sheldon adore explorer les rochers et rencontrer de nouveaux amis pendant les vacances à la mer !

Peluche Jellycat Sheldon La Crevette – Sheldon Shrimp - SH3S 22cm. Idéale en cadeau, cette peluche séduit à coup sûr enfants et parents ! Sheldon adore explorer les rochers et rencontrer de nouveaux amis lors de vacances à la mer !

Jellycat est une marque spécialisée dans la création de peluches pour bébés et enfants mais aussi pour adultes. Jellycat propose des peluches et doudous d’une qualité irréprochable. Chacune de leur création affiche un grand souci du détail. Jellycat, c'est aussi une bonne dose d'humour avec des animaux rigolos, complétement décalés et extrêmement doux qui vous font toujours fondre. Les peluches Jellycat sont les compagnons idéaux de tous les enfants petits et grands (oui, même les très grands).

Composition : 100% Polyester.

H22 X W7 CM

Age : Dès la naissance.

Conforme à la norme EN71

Entretien : Lavage à la main, pas de sèche linge.

Ambiances et Matières vous offre la livraison à partir de 79€ de commande. (En France métropolitaine et Corse & Hors mobilier)

A la réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas, dans leur emballage d'origine. Dès réception, nous vous remboursons le montant des articles.

670983113099
SpécificitésConforme à la norme européenne de sécurité des jouets: EN71 parties 1, 2 et 3 pour tous les âges
EntretienLavage à la main - Nettoyage à sec et sèche linge interdits - Repassage sur l'envers à 150° maximum

Retrouvez les autres collections de peluche Jellycat